L’ Association Suisse du Verre Plat (ASVP) réunit des entreprises de la branche du verre plat. Elle a été fondée en 1994 par la fusion de l’Association suisse des marchands et des transformateurs de verre et l’Union des importateurs de verre plat.
Elle est l’organisme faîtier de la branche et la représente auprès des autorités (écoles, cantons et SEFRI) dans le domaine de la formation professionnelle. Elle gère la solution de branche pour la sécurité au travail (CFST). Son site se trouve à Schlieren près de Zürich.
Directeur
+41 44 755 50 45
E-Mail«Je m'engage avec nos partenaires à ce que notre association dispense une formation de qualité aux apprentis/ies et aux personnes suivant une formation supérieure.»
Responsable secrétariat
+41 44 755 50 40
E-Mail«En tant que première interlocutrice, je me fais un plaisir de vous mettre en relation avec le spécialiste approprié de notre équipe. Je suis votre répondante pour toutes les affaires d'ordre administratif ou comptable.»
Responsable communication
+41 44 755 50 40
E-Mail«Grâce à des messages concis, nous atteignons nos groupes cibles et représentons le secteur du verre. Vous avez des questions sur le marketing et la communication? N'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous faisons vivre les métiers du verre.»
Expert technique du verre dans le bâtiment
+41 44 755 50 43
E-Mail«Une évaluation minutieuse de la situation actuelle et l'attribution des faits aux dispositions pertinentes constituent le cœur de mes expertises auprès du département technique SIGAB.»
Expert technique du verre dans le bâtiment
+41 44 755 50 44
E-Mail«Le conseil impartial ainsi que l’évaluation d’applications et dommages du verre sont importants pour moi. Je me tiens volontiers à votre disposition pour des expertises fondées auprès du département technique SIGAB.»
Enseignant en formation professionnelle
+41 44 755 50 40
E-Mail«Il me tient à cœur d'accompagner les vitrières et vitriers dans leur formation initiale et continue, de leur transmettre mes connaissances techniques et d'intégrer mes expériences dans les documents de formation.»